tournois halo3 :: Discussion
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Discussion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFR Jukebox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

tkt sa reste Okay  c'est juste pour apporter un peu de nouveauté.
Mais bon, sa va être difficile au début de jouer sur ces cartes, c'est vrai.
Faudra qu'une équipe se décide de les poser en Match amicaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFR Jukebox

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Il y a un problème pour l'équipe FFR avec un souci sur la disponibilité des joueurs.Serait-il possible que le nombre de remplancant soit 2.
Je sais que c'est pas réglementé mais c'est chaud.Il y a la plupart des FFR qui ont un taff dans la vie active et c'est difficile de les contacter.
Et sa serait dommage que les FFR soit hors piste juste pour ce problème.

Dites moi ce qu'il faut faire.Et je pense que les Rw sont du même avis que nous...

Rogame

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Match contre la Wizard prévu Vendredi 20.

Visiter le site web du posteur
MG Gh0sT Sh0T

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

J'ai un p'tit problème mon compte MG Gh0sT Sh0T n'a plus de Gold depuis samedi soir  Sad

Je continuerai a jouer les matchs avec mon profil principal Quentenor mais ce sera toujours le meme tipe au bout du micro donc pas d'inquiétude Smile

J'aurai peut-etre a nouveau du Gold ,genre 2 jours d'abo, juste pour jouer le match dans ce cas je vous préviendrais

allez bon games Exclamation

FFR Jukebox

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

attent la demande de match contre les Eu ???
Disponibilité ... horaire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation