tournois halo3 :: Discussion
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Discussion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Vous pouvez parler du tournoi ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arko2s

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Donc voila je me présente Xtr3m ToXiiC joueur du t8 2 sur ilovebtb.
Commet on en avait parler hier avec napalm et nemess un championnat btb devrait faire sont apparition j'aimerai savoir comment vous compter faire sa faire suivre les résultat et le classement aussi est ce qu'un site et en construction ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Salut faut que tu vois ça avec Napalm ou nG Raizo (pas sur de l'orthographe). Mais ils ont fait un site http://frenchleagueevolved.egame-star.com/home.html

Arko2s

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ok merci Smile

SG Snip3touch

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Salut tout le monde ma team la SG comporte pour l'instant que 3 joueurs SG FuRtaGe , SG HeXpLeXiTy et moi (Gt pas encore actuel mais il le serons avant le tournoi ) Le GT du leader et pour l'instant MATCHMAKING 50 . Donc garder nous une place  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Salut, ça fait 4 joueur tout ça non?

SG Snip3touch

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Re Salut c bon nous avons 4 joueurs voici Les Gt = HepIeXiTy , FuTuRtaGe (leader), Snipe Griminal et Moi Snip3toucH (le mien n'est pas encore actuel ) Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Le règlement du tournoi a été mis à jour avec l'arbre et les gametypes. Si vous avez des questions à propos de tout ça n'hésitez pas à les poser Wink

SG FuuZioN

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Salut a Tous ... Alors Voila J'ai Entendue Parler D'un Championat T8 En Septembre ... Quelqu'un Serait Au Courant Et Pouré Men Dire plus ?

MSN
FFR Jukebox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Le tournois est en préparation pour l'instant.
Les différentes équipes BTB restées sur H3 se sont rencontrés pour créer la FLE(French League Evolved).http://frenchleagueevolved.egame-star.com/home.html
Ce site créé par nG Euphoria ou nG Raiizo a pour but de faire un tournois gratuit online qui commencera début septembre.
C'est pourquoi dans ce temps qui nous reste jusqu'à la date prévue, des équipes BTB pourront se créer pour y participer, et s'entrainer en faisant des match amicaux. 
(Remarque:qui se font déjà Mort de Rire )

En ce moment même des forgeurs de plusieurs équipes participent à la construction de nouvelles maps BTB sur Sandbox , Littoral ...(qui pourront être aptent a être jouées)

Le principe est de redonner une vrai valeure au BTB.J'espère que tous, vous l'auriez compris Okay
Si tu veux plus d'info contacte nG Euphoria.

Arko2s

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Les map btb seront tester par qui car il faudrait un test de la plupart des personne et a quand le topic inscription btb ?

SG FuuZioN

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

FFR Jukebox a écrit:
Le tournois est en préparation pour l'instant.
Les différentes équipes BTB restées sur H3 se sont rencontrés pour créer la FLE(French League Evolved).http://frenchleagueevolved.egame-star.com/home.html
Ce site créé par nG Euphoria ou nG Raiizo a pour but de faire un tournois gratuit online qui commencera début septembre.
C'est pourquoi dans ce temps qui nous reste jusqu'à la date prévue, des équipes BTB pourront se créer pour y participer, et s'entrainer en faisant des match amicaux. 
(Remarque:qui se font déjà Mort de Rire )

En ce moment même des forgeurs de plusieurs équipes participent à la construction de nouvelles maps BTB sur Sandbox , Littoral ...(qui pourront être aptent a être jouées)

Le principe est de redonner une vrai valeure au BTB.J'espère que tous, vous l'auriez compris Okay
Si tu veux plus d'info contacte nG Euphoria.

Merci Pour Ton Aide ..

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Arko2s a écrit:
Les map btb seront tester par qui car il faudrait un test de la plupart des personne et a quand le topic inscription btb ?

Pas de tournoi BTB ici désolé. Je n'y connais rien en règles de BTB.

Va sur ce site http://frenchleagueevolved.egame-star.com/home.html
Ou contact nG I Raiizo.

FFR Jukebox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Les map btb seront tester par qui car il faudrait un test de la plupart des personne et a quand le topic inscription btb ? a écrit Arko2s

Les maps btb ont été vu par des joueurs de chaques équipes qui ont voté.Après ce n'est pas fini, on peux toujours présenter d'autres Maps et les faire partager aux autres.

Arko2s

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

On aura quand même nos rats net et tous version ilovebtb hein Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation