tournois halo3 :: Règles du tournoi
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Règles du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Le tournoi va se dérouler suivant un arbre à double élimination. L'arbre sera mis en ligne à la fin des inscritpions.
Les équipes seront tirées au sort afin d'établir les premiers matchs de l'arbre.

Les règles seront bien-sûr celles de la MLG.
Les matchs seront joués en BO5, à savoir la première équipe à remporter 3 manches gagne le match. Les gametypes de chaque rencontre sont établis à l'avance.

Du sérieux est demandé à chacun afin que le tournoi se déroule dans des conditions optimales.
A l'annonce des matchs vous avez donc une semaine maximum pour les jouer. 

Voici l'arbre utilisé:

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Voici la liste détaillée des gametypes qui seront utilisés durant le tournoi:

Cliquez pour agrandir.

Dernière édition par Admin le Mer 1 Juin - 21:46 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

MAJ

FFR Jukebox

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

il y a un truck que je voudrais bien comprendre si tu le veux bien.
C'est soit les 2 équipes du round 1(exemple) choisissent une manche de leur souhait et la dernière c'est toi qui l'a choisie.(comme il y a 3 manches en tout)
OU
Soit c'est toi qui fonctionne par tirage au sort pour les 3 manches a jouer??

Et au fait bien joué pour le staff le arbre généalogique et les Maps de chaques rounds. Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

Je suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu voulais dire. 

Les maps et modes de jeux (Gametypes) sont déterminés à l'avance pour tout les matchs du tournoi. Ce ne sont pas les équipes qui les choisissent.
Les matchs sont joués en BO5 c'est à dire qu'il faut gagner 3 manches pour remporter le match. Le score du match peut donc aller jusqu'à 3-2, c'est pour ça qu'il y a 5 gametypes par match et c'est pour ça qu'ils doivent être joués dans l'ordre.

J'espère que ça a répondu à tes questions.

FFR Jukebox

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

ah oki j'ai compri il faut que l'une des équipes réussissent a gagner 3 manches sur 5 pour mettre fin au match.Et les gametypes sont donc prédéterminés par vous.

FFR Jukebox

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

sa vous dérange si je mets les gametypes sur le site des FFR? Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Règles du tournoi Répondre en citant

FFR Jukebox a écrit:
ah oki j'ai compri il faut que l'une des équipes réussissent a gagner 3 manches sur 5 pour mettre fin au match.Et les gametypes sont donc prédéterminés par vous.

Voilà c'est ça.

FFR Jukebox a écrit:
sa vous dérange si je mets les gametypes sur le site des FFR? Embarassed

Non vas-y tu peux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Règles du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois halo3 Index du Forum -> Tournois halo3 -> MLG 4v4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation